Envie de participer ?
COVID

Chers adhérents,

Nous vous informons que suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement, le bureau s’est entretenu hier afin de trouver des solutions pour compenser les entraînements annulés suite à la fermeture de la salle CARNOT en raison du COVID.

L'idée de départ était de pouvoir rattraper les cours pendant les vacances scolaires ou proposer des stages mais le manque de visibilité sur l’avenir de la saison sportive nous a conduit à revoir notre position.

Nous avons donc décider d’un dédommagement qui sera organisé de la manière suivante :

1/ Une réduction sur les cotisations de la prochaine saison lors des réinscriptions

2/ Pour ceux qui ne souhaiteront pas se réinscrire, nous procéderons alors à un remboursement d’une partie de la cotisation déjà versée lors de notre porte ouverte d’inscription (pour les paiements effectués par chèque ou liquide). A noter que ce cas précis, le remboursement entraînera la libération de la place du gymnaste.

Nous déciderons en fin de saison du montant pour la remise sur la prochaine saison ou le remboursement. Nous n'avons, à date, pas assez de visibilité pour statuer dès aujourd'hui. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous sommes navrés de devoir annuler de nouveau les entraînements mais sachez que fermer la salle du Gym Club Wavrin n'est pas une volonté de notre part mais un devoir citoyen imposé par notre gouvernement que nous nous devons de respecter.

Nous espérons pouvoir rouvrir nos portes au plus vite afin d’accueillir vos enfants et de les voir s’amuser et s’épanouir dans leur activité sportive.

En attendant, nous vous souhaitons un bon courage.

Portez-vous bien.

L’équipe du Gym Club Wavrin