Envie de participer ?

Publié il y a 10 mois

Le jeudi 15 juin 2023, de 19h à 20h

Cher(e) membre du Gym Club Wavrin,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le jeudi 15 juin 2023 à 19h au complexe sportif Athénium, salle Louise Vanhille. Cette réunion revêt une importance particulière pour notre club et nous souhaitons votre présence et votre contribution active.

L'Assemblée Générale constitue un moment privilégié pour discuter des réalisations du club au cours de l'année écoulée, prendre des décisions importantes et élire les membres du comité exécutif qui nous guideront vers de nouveaux horizons passionnants.

Voici l'ordre du jour prévu pour notre Assemblée Générale :

• Ouverture de l'Assemblée Générale et appel à l'ordre.
  • Présentation du rapport du président, mettant en évidence les réalisations, les événements marquants et les défis rencontrés.
  • Rapport du trésorier sur la situation financière du club et approbation des états financiers.
  • Présentation du budget prévisionnel pour l'exercice suivant.
  • Élection des membres du comité exécutif : président, vice-président, trésorier, secrétaire, et autres postes importants.
  • Organisation pour la fête de la gym qui aura lieu le 23/06 et réinscription pour la saison 2023/2024.
  •  Discussion des projets et des objectifs pour l'année à venir.
  • -Questions et suggestions des membres présents.
  • -Clôture de l'Assemblée Générale.

Votre présence et votre voix sont essentielles pour le bon fonctionnement et le développement de notre club. Votre participation active lors de l'Assemblée Générale permettra de prendre des décisions collectives et d'orienter notre avenir commun.

Si vous souhaitez proposer des sujets à ajouter à l'ordre du jour ou si vous avez des questions spécifiques, veuillez-nous les faire parvenir par écrit avant 10/06bà l'adresse électronique suivante : gymclubwavrin@gmail.com.

Nous comptons sur votre présence et votre engagement lors de cette Assemblée Générale cruciale pour le Gym Club Wavrin. Votre contribution est précieuse et ensemble, nous continuerons à promouvoir la passion de la gymnastique et à construire une communauté sportive solide. En cas d’absence, vous pouvez donner pouvoir à un autre membre du club, vous trouverez le document sur notre site internet ( cours – documents)

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette réunion importante.

Cordialement,

Le Gym Club Wavrin