Envie de participer ?

sept. 2021

Porte ouverte pour les nouvelles demandes d'inscription pour la saison 2021/2022

Publié il y a 2 ans

Le samedi 04 sept. 2021, de 10h à 12h

ATTENTION MODIFICATION HORAIRE

Le club faisant ses réinscriptions à la fin de chaque saison pour les anciennes gymnastes, nous n'avons à ce jour aucune visibilité sur les places disponibles pour la saison prochaine. Les plannings de cours sont établis fin aout / début septembre (en fonction des disponibilités de la salle et des entraineurs certains étant encore étudiant). C 'est pourquoi, nous ne prenons pas de liste d'attente, ni de préinscription avant la rentrée scolaire.

Nous organiserons une porte ouverte le samedi 4 septembre 2021 de 10h à 12h avec essai possible ce jour-là à la salle carnot de Wavrin. Lors de cette permanence, une liste de préinscription sera établie (pas d'inscription par mail, facebook...). A la fin de la permanence, les places seront attribuées avec priorité aux fratries déjà dans le club puis Wavrinois puis extérieurs. Vous aurez ensuite les démarches pour vous inscrire sur le site internet ainsi que la date de la permanence (samedi 11/9 de 10h à 12h) ou nous ramener les documents pour l'inscription définitive avant la reprise des cours. Les documents à fournir sont :

- Fiche d’inscription du site internet signée ou celle dans les documents du site à remplir manuellement

- Protocole sanitaire signé

- justificatif de domicile pour les Wavrinois

- Cotisation annuelle (chèque, espèces ou coupon sport ancv)

- Certificat médical

- Photo

La cotisation annuelle s'élève à 100€ pour les wavrinois, 115€ extérieurs (10/100 de remise pour les fratries).

Le règlement intérieur du club est consultable sur le site dans les documents.

Merci de votre compréhension et bonnes vacances

Le gym club Wavrin